Noël solidaire au collège

Par Nicolas Beau, publié le vendredi 1 décembre 2023 08:15 - Mis à jour le vendredi 1 décembre 2023 08:16
Noel solidaire.jpg

Le collège organise un Noël solidaire ! Vous pouvez y contribuer en apportant une boîte à chaussures remplie de petits présents (voir affiche), emballée par vos soins. Et n'oubliez pas d'indiquer à qui votre cadeau s'adresse (enfant - âge- , adulte (femme, homme)...). Vous avez jusqu'au 15 décembre pour participer : il vous suffit de déposer votre boîte à votre éco-délégué ou à Mme Alessandra en salle 233, qui se chargera de les remettre aux associations locales prenant soin des plus démunis. Merci !